Bienvenue chez Lagardère !
16 mai 2020
Montée en compétence express !
13 mai 2020

Bienvenue
en Irlande !

Au sein de SMARTBOX, Amélie Donnally est responsable des systèmes et process finance. Elle nous parle de sa société et de son expérience avec FiveForty

 Amélie Donnally : C’est amusant que vous parliez d’expérience car de notre côté chez Smartbox nous sommes une société de services qui au-delà de coffrets cadeaux se donne pour mission d’offrir de véritables expériences à vivre à ses clients.

À grands traits, quels est le contexte de votre prise de fonction ?

AD : Je suis rentrée en 2017 dans le cadre d’un grand chantier de refonte de l’ensemble des systèmes d’information de l’entreprise et notamment de Microsoft Dynamics AX 365. Mon rôle a été de livrer les dernières phases du projet, stabiliser l’outil et d’accompagner les équipes dans les nouveaux modes de fonctionnement.

“Highly skilled ressources required”

Pour quelles raisons FiveForty ?

AD  : Notre siège social est basé en Irlande à Dublin avec la plupart de nos équipes. Je cherchais un excellent consultant finance pour renforcer l’équipe projet. Quelqu’un qui puisse être tous les jours sur site pour mettre en œuvre l’implémentation AX sur le volet finance.

Comment êtes-vous arrivée à eux ?

AD  : Je connaissais Jonathan Lascaux avec qui j’avais travaillé aux Etats-Unis sur un projet précédent d’intégration d’un CSP comptable.

Vous pouvez en dire davantage ?

AD  : Pendant deux ans, ils nous ont fourni une ressource haute performance. Que ce soient Jonathan, Catherine, Maciré ou Jérôme, j’ai pu apprécier l’excellence de l’approche d’une équipe multitalents.

Pouvez-vous tirer déjà un premier bilan ?

AD : Une collaboration fructueuse avec un consultant dédié à Dublin, puis FiveForty nous a accompagné sur la formation de nos équipes françaises. Aujourd’hui, je suis en tout point satisfaite des réponses apportées à mes attentes.

Qu’appréciez vous le plus dans cette relation ?

AD  : Leur réactivité, leur compétence, fonctionnelle et technique et leur approche personnalisée.

“Grands et petits projets”

Pour parler de FiveForty à un ami que diriez-vous ?

AD : Je décrirai une structure à taille humaine dotée d’un concentré d’expertise. A la fois en mesure d’absorber des projets internationaux tout aussi bien que des implémentations plus modestes.

Sur quoi l’inviteriez-vous à être vigilant ?

AD  : Éventuellement sur les aspects possible d’une grande rapidité de croissance…

En quoi FiveForty se distingue des autres ESN ?

AD : A mes yeux par l’excellence, la réactivité et la flexibilité.

Si vous deviez noter de 1 à 5 votre relation ?

AD : Je suis connue pour être directe et savoir estimer les compétences à leur juste valeur ; à votre question je réponds donc 6 !